Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25881
Taetae

    Salut !
    Je suis en train de lire un livre où une fille souffre d’anorexie mentale et vue que c’est un tca il y a un peu de ressemblance avec mes symptômes. Et du coup à un moment elle a mangé des crêpes au chocolat et ça l’a fait stressée mais elle a profité du moment. Donc ce matin mon père m’avait ramené un gâteau de chez ses amis et je l’ai mangé en culpabilisant un peu mais je ne me suis pas faite vomir après. Mais ça me dégoûte quand même d’avoir mangé autant de calories…
    Ahh nannn désolée il faut surtout pas que tu commences à cause de moi. En fait avant j’avais déjà essayé de me faire vomir mais j’y étais jamais arrivée et je me suis faite vomir que deux fois en tout. Et je le fait dès que l’occasion se présente en quelques sorte. Genre la dernière fois j’ai attendu de rentrer chez moi. Reesaye pas vraiment. Après c’est un peu culotté venant de ma part mais ça soulage pas vraiment en fait. Parce que au final je culpabilise de m’être faite vomir…
    Tu te ronges les ongles toi ? Là je fais aucun effort pour arrêter parce que je veux juste que ma mère voit que j’ai besoin d’un psy.
    J’ai super honte de mon corps en fait. J’ai l’impression que y’a aucun truc de beau dessus. On va être 6 en tout. Et j’aime pas montrer mes bras etc… Fin je trouve tout disproportionné.
    Toi aussi faut vraiment pas que tu commences en plus après je vais avoir ça sur la conscience 😭
    Essaie de pas y penser parce que dans tous les cas si il veut te parler de confiance en toi, il va essayer de t’aider et pas te mettre mal à l’aise etc… Allez courage dis toi que juste après ça tu vas être avec ta meilleure amie et tu seras en vacances !
    En ce moment je t’avais dit que c’était moi qui cuisinais et je beurre peu parce j’ai pas envie de manger gras, et mon père fait que de me dire que je fais ma radine sur le beurre etc… Sauf que je trouve pas vraiment ça drôle. Et quand je vois les doses qu’il mettent pour beurrer n’importe quoi ça me dégoûte.
    Prends soin de toi aussi !
    A bientôt ❤️
    Est ce que quand tu seras au ski t’auras du réseau ou tu pourras pas parler pendant deux semaines ?
    Bisous😘✨

    Bouton retour en haut de la page