Répondre à : Je veux tout savoir de lui

#25902
lucy_drt
Participant

    Salut « Helo » :bye:
    j’ai déjà été dans la même situation alors voici un de mes conseils… Organise avec ta classe un « Action ou Vérité ? ».

    Voici les règles si tu ne les connais pas :
    Action ou vérité est un jeu pour savoir un peu plus sur chacun tout en proposant un jeu ludique et marrant. Une fois tout le monde réuni, il faut se mettre en cercle. On pose alors une bouteille au milieu que l’on va faire tourner sur elle-même. A chaque fois que la bouteille s’arrête, elle va désigner quelqu’un : le joueur qui sera dans la direction de son goulot. Le joueur aura alors deux propositions qui lui seront offertes :

    • Action : Comme son nom l’indique, le joueur désigné devra donc faire l’action qu’on lui ordonne. Elles peuvent être très soft comme carrément trash.

    -Vérité : Tu l’aura compris, dans le second cas, le joueur devra répondre à une question et ce …. sans mentir bien évidemment ! Le principe ici est de connaitre des vérités sur la personne que l’on a toujours voulu savoir ou lui poser des questions embarrassantes !

    Si « Le Sun » choisi « Vérité », profites-en au max pour découvrir des choses sur lui… Si par contre il choisi « Action », fais-toi plaisir… B-)

    J’espère t’avoir aidé(e),
    Lucy D.

    Bouton retour en haut de la page