Répondre à : Jalousie extrême

#25905
Louzoula
Participant

    Coucou Louise,

    La jalousie est un sentiment que l’on peut parfois ressentir dans une relation amicale mais qui sur le long terme fait beaucoup de mal.
    Si tu as en effet peur de la perdre, c’est peut être que tu doutes de toi et ta « valeur ». Or je pense que si vous êtes amies, c’est qu’elle apprécie des choses chez toi et que tu lui apportes de la joie. Rassures toi, nous pouvons avoir plusieurs amies et les aimer chacune d’une façon unique.
    Je ne te connais pas, mais tu dois être une jeune fille très chouette. N’éloignes pas la possibilité d’avoir plusieurs amies et partagez ensemble des moments entre copines 🙂
    Construis petit à petit une belle confiance en toi, tu verras, tu te sentiras de mieux en mieux.

    Courage et force à toi !

    PS : Si un jour ( je ne te le souhaite pas du tout) elle décide de ne plus partager une amitié avec toi, dis toi bien que ce n’est la faute de personne. L’amour, même dans l’amitié, c’est garantir à l’autre d’être et de partir. Tu es formidable, ça ne change rien à ta valeur ni à la sienne.

    Bouton retour en haut de la page