Répondre à : Blocages sexuels/ « coincée »

#25909
Louzoula
Participant

    Coucou,

    Etant donné que tu es déjà accompagnée par une thérapeute, j’imagine que vous travaillez déjà pas mal mais oui en effet, tu n’es pas seule du tout dans ce cas là. C’est simplement que peu de gens en parle parce que plus l’âge augmente plus « la honte » prend du terrain. Alors que comme tu le dis, chacun avance dans son temps, et la comparaison n’apporte rien de bon.
    C’est difficile de se laisser approcher pour certains d’entre nous : parfois on a un rapport à l’intimité qui a été plus ou moins mal mené ou qui tout simplement à besoin de trouver une personne vraiment compréhensive.
    La seule chose que je peux te dire, c’est de ne pas toi même t’enfermer dans cette image. Si tu te répètes à longueur de temps que tu es peut être en effet coincée, ou que ce n’est peut etre pas pour toi, ou que peut être tu as un problème, tu vas finir par bâtir cette image de toi.
    Alors que j’en suis sure, ce n’est pas le cas.
    Ne t’enfermes pas, tu as de belles choses à découvrir dans les relations sociales et dans les relations intimes. Est-ce que tu t’amuses parfois à te faire belles ? A danser un peu ?
    Je sais que la danse m’a beaucoup aidé à appréhender mon corps.

    Courage et n’hésites pas si besoin

    Bouton retour en haut de la page