Répondre à : lesbienne ?

#25919
Le Prédicateur

Bonjour Lina,

Pour te répondre, tu te dis attirée par les hommes, donc tu peux être hétéro.
Mais si le porno lesbien t’excite il faudrait que tu identifies ce qui t’excite, est ce le côté tabou ?
Et si tu aimais sexuellement aussi les filles, est-ce gênant pour toi ? Est ce que tu peux ressentir de la honte à aimer des filles ?
En effet, tu peux faire de l’homophobie intériorisée (en intégrant toutes les images négatives sur les lesbiennes en toi) qui peut t’empêcher d’y voir clair sur ton orientation sexuelle.

Si l’idée d’avoir une relation sexuelle avec une fille ne te rebute pas et ne génère aucune honte mais tu n’as aucune envie d’avoir une relation sexuelle avec une femme dans la vraie vie, c’est juste un fantasme sexuel homosexuel.
En revanche, si tu ressens de la honte ou cela te rebute, alors il se peut que ça ne soit pas juste un fantasme sexuel et le meilleur conseil que je peux te donner c’est d’accepter le fait que tu sois attirée sexuellement par les filles et de te dire que c’est tout aussi naturel que d’être attirée par les garçons.
Après je te parle par expérience personnel car je suis un garçon attiré par les garçons et les filles et j’ai eu beaucoup de mal par le passé à accepter mes attirances homosexuelles.

Bouton retour en haut de la page