Répondre à : J’ai l’impression qu’il joue avec moi

#25932
Louzoula
Participant

    Je crois que c’est toujours très difficile lorsque nous avons des sentiments pour quelqu’un de faire la part des choses. Parce qu’en fonction de qui on est, de notre sensibilité et de l’amour que nous avons reçu, nous avons certains « standards ».
    Tu as l’air de vraiment tenir à lui, et le choix ne sera pas forcément très simple. Je ne te dis pas de le quitter tout de suite, ce n’est pas ma place, et surtout cela doit venir de toi.
    En revanche, ce que je peux t’assurer c’est qu’aucune relation, aussi forte soit elle, ne mérite qu’on subisse quelques formes de violences que ce soit. Nous méritons tous d’être aimé dans la douceur.
    Tu mérites que l’on prenne soin de toi, et surtout que tu puisses émotionnellement te sentir en sécurité. Tu as de la force en toi, sans te connaitre, j’en suis certaine. Et le respect commence par celui que l’on s’offre à soi-même. C’est une leçon par laquelle nous passons tous et toutes, et parfois, les chemins pour l’atteindre peuvent être très douloureux. Mais jamais insurmontables, je te le garantie.
    Ca va peut être te faire mal ce que je vais dire (ce n’est pas du tout mon intention ) mais s’il venait à te dénigrer, c’est que vraiment tu auras fait le bon choix en le quittant. Pour toi. Pour ta dignité. Parce que tu mérites plus ! 🙂
    Il existe des jeunes hommes respectueux.
    N’hésites pas si tu as besoin, s’il fait quelque chose de grave (paroles, gestes) . Ne gardes jamais ça pour toi.

    Bouton retour en haut de la page