Répondre à : Besoin d’être délivrée.

#25940
Lilio071

    Oh merci ça me touche 🙂. Bin ça va.. un peu mieux qu’hier mais.. assez couci couça.

    En fait j’ai pris un déferlement de haine sur un réseau social, on s’est vraiment acharné sur moi et..😥
    Je commence à le digérer, mais c’est dur.
    Surtout que je suis hypersensible. Mais à un point pathologique je fais vrmt pas exprès. Donc déjà je peux très vite mal prendre quelque chose, et quand c’est de la vrai méchanceté bin ça me déglingue complètement (hier j’ai failli appeler les pompiers car je voulais faire une bêtise par rapport à ca…)Puis je trouve la situation assez injuste c’est ça qui fait mal car sur ce RS il y a une modération humaine et pourtant face à tout cet acharnement contre moi ils n’ont rien fait 🤷‍♀️. Bref ça passe mal.
    Après 😆j’ai discuté avec une fille super sympa hier elle est restée auprès du moi plus d’une heure quand même hier tellement j’étais pas bien et c’était trop cool. Et elle me dit: « Tu sais parfois les gens ils se permettent un peu tout « car ils sont cachés derrière leur pc » Mais, Ils sortent dans la rue ils ne se permettraient pas autant par contre 😒. Jpense qu’elle a raison, puis ils oublient que quand ils font ça ya quand même un être humain derrière l’écran, qui se prend les méchancetés dans la figure quoi
    …😐

    Bouton retour en haut de la page