Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#25953
Taetae

    Saluut !
    Moi avant les vacances j’ai mangé avec mes amies et j’avais acheté juste un repas tout prêt pour pas avoir à beaucoup manger. Mais mes amies avaient acheté des chips, des bonbons etc et j’ai mangé 1 paquet et demi de chips et énormément de bonbons… C’est cool que t’ai profité et j’espère que tu n’as pas trop pensé à la nourriture. Moi sur le moment je pensais aux calories mais vue que j’étais en train de m’amuser je culpabilise pas c’est après.
    En fait c’est un livre que j’ai commandé à Noël mais on sait pas que de base ça parle un peu des TCA, genre c’est une fille connue sur youiet elle a pleins de haters et de l’autre c’est une fan et on va les suivre.
    Maintenant que tu m’as dit que tu pensais à te refaire vomir ça me donne un peu une raison de pas le faire. J’essaye vraiment de pas vomir pour toi un peu et ça m’aide beaucoup que tu me soutiennes etc…
    Moi j’essaye de me couper les ongles courts mais vue que je me ronge les peaux ça marche pas. Ma mère m’a proposé le vernis amer mais vu que des je met même pas mes doigts dans ma bouche ça serait inutile. Tu sais pourquoi t’as fait exprès de te faire mal ? Fin genre t’étais triste ce jour là.
    Du coup il t’a parlé de confiance en soi ou d’autres choses ? Jsuis contente que en tout cas ça se soit bien passé !
    Hier on avait fait des pâtes à la bolo et de base j’aime mieux faire à manger pour que ce soit moi qui dose le beurre et là j’arrive dans la cuisine y’a déjà l’huile d’olive dans la poele et après je ressens un mélange de colère de peur et de tristesse. Et après qu’on ait mis la sauce et tout il remet une tonne d’huile et je lui dis ahh mais c’est trop et il me redit d’arrêter de faire ma radine du beurre et je lui ai dit que ça me degoutait. Après il a quand même refait un remarque dessus mais quand il a vu que je me retenais de pleurer il a arrêté. Aussi hier il est allé à un enterrement avec sa sœur et elle était super chiante apparemment et ma mère quand je me suis retenue de pleurer elle disait hého tu vas pas devenir chiante comme ta tante. Et à ce repas je me suis resservie une assiette et après j’ai culpabilisé de malade.
    Tu me raconteras comment ça s’est passé le ski et profite bien en plus ça fait super longtemps que t’attends ça donc éclate toi !!
    Prends soin de toi❤️✨
    À bientôt bisous😘✨

    Bouton retour en haut de la page