Répondre à : Besoin d’être délivrée.

#25978
Un simple humain.

    Hey rebonjour ! Oui je revis après deux jours d’intenses révisions. Et bien contente de savoir qu’il y a deux jours ça allait (presque) bien 🙂
    Tu t’es pris une vague de haine sur les réseaux ? C’était de la moquerie ? Ou autre ? (excuse moi de paraître intrusive, ne me réponds pas si cela te dérange)
    Ah t’es hypersensible ? Je peux sûrement pas comprendre exactement comment tu vis avec ça mais je peux te rassurer sur le fait que tu n’as pas à culpabiliser de « trop » ressentir par rapport à un événement banal aux yeux des autres. Et puis dans ce contexte-ci encore moins vu que tu es victime d’un harcèlement venant de la part de plusieurs personnes. Et ce que la fille avec qui tu as discuté a dit est TOTALEMENT VRAI !! Les gens sont plus à l’aise d’aller embêter quelqu’un derrière un écran car lui ne risque rien, mais dans la vraie vie, ils seraient des grosses tapettes hehe 😉
    Des fois, même si c’est injuste, il faut savoir faire des choix pour notre bien. Genre si tu sais que ce réseau est toxique pour toi, alors quitte le, ou refais toi un autre compte. Tu préserve ta santé mentale (d’autant plus que tu es hypersensible) et tu ne les donne pas ce que ces méchantes personnes veulent : l’occasion de te « casser ».
    Tu as quel âge, et quel est ton nom si je peux me permettre ? Peut être que si tu es jeune cela peut jouer sur toi.
    Moi je m’appelle Mame, et j’ai 16 ans si ça peut te rassurer 🙂

    Bouton retour en haut de la page