Répondre à : Mal-être

#25982
Léa68
Participant

    Coucou Florent,

    Ça va ?

    Je ne vais pas mieux et j’en ai marre d’aller mal tout le temps mais je ne fais pas exprès d’aller mal.

    Hier matin, samedi donc j’ai fait des courses alimentaires et j’étais chez le coiffeur dans la rue où j’habite et hier soir j’étais au cinéma avec mes parents voir une film français et c’était pas mal comme film j’ai bien aimé.

    Je suis invitée par les parents de mon père dans un restaurant ce midi. Je serais juste avec les parents de mon père ( mamie et papy) et moi au restaurant. En fait j’ai appelé mamie et papy ce matin et comme ils allaient de toute façon au restaurant ils m’ont dit que je peux aller avec eux. Je leur ai dit que je paye ma part au restaurant ( genre une quinzaine d’euros c’est le menu que je mange d’habitude a ce restaurant) et mamie m’a dit que si je paye mon menu je n’ai pas le droit d’aller avec eux ( avec mamie et papy au restaurant ce midi, dimanche donc). Du coup bien entendu je vais aller avec mamie et papy au restaurant ce midi mais ça me gêne que c’est eux qui vont payer mon menu au restaurant. Quand je reviens du restaurant cet après midi je dois faire le ménage de mon appartement et je reprends le travail demain après midi.

    Tu verrais à l‘ESAT je ne m‘y sens pas bien : (

    Force à toi aussi, merci !

    Bouton retour en haut de la page