Répondre à : Suis je gay

#26007
CocOnot

    Ton message comporte assez peu d’informations mise à part ta question centrale.

    Premièrement, un évènement particulier t’a t-il fait douter ? Qu’est-ce qui est à l’origine de tes questionnements ?

    Ensuite, peux-tu expliquer pourquoi tu te sens plus gay, que hétéro, bi, pan, … ? Qu’est-ce que tu ressens envers le même sexe/genre que tu ne ressens pas à l’égard du genre opposé ?

    Tes réponses pourront en aider plus d’un dont toi, surtout toi, et je l’espère.
    Je fais partie de ces « plus d’un ». Et même s’il m’arrive de me questionner encore ces derniers temps depuis plus d’un an que je ne suis fixée, je n’hésite pas à répondre. J’ai écrit sur un autre topic : « et pk moi je n’arrive pas à me projeter ? » Le titre est assez vague mais le contenu du message beaucoup moins je pense, et traite aussi les questionnements autour de l’orientation sexuelle et romantique, en l’occurence mes questionnements. Je précise ça, on pourrait croire à de la pub mais pas vraiment. J’imagine seulement que le partage d’expériences peut vraiment aiguiller une personne.
    Non par désir d’appropriation de ton topic, no pannic, je me disais que les quelques personnes concernées (ou nn) pouvait peut-être rédiger ici comment elles sont parvenues à mettre un mot clair et durable sur leurs attirances ??

    Au plaisir de te relire q_pac !

    Bouton retour en haut de la page