Répondre à : Pas fait pour cette société

#26019
Thalia

    Salut , moi j’ai eu mon bac sns mention après avoir travaillé comme une chienne je l’ai eu sans mention . Tout m’empêche d’étudier mais comme suis l’aînée j’ai constamment la pression de mes parents de toujours faire les choses parfaitement. J’ai 18 ans , mes parents me soulent avec leurs querelles. Encore ce matin ils se sont disputés parce que ma mère est rentrée tard, il l’a frappé , je me suis opposé et il m’a menacé. Enfin bref la routine quand on est africaine, la femme soumise et tout le tralala. Mes parents veulent que je prennes mes frères en charge parce que je suis la seule fille , aussi parce qu’ils n’ont plus les moyens de les envoyer à l’école. Dans mon pays on est majeur à 21 ans et moi j’en ai que 18. Donc je ne vais pas travailler d’aussi tôt. Suis pas comme les filles de mon âge 🤔 je me désintéresse de tout . Les fêtes, les potes , la famille et tout le reste j’ai l’impression de n’aimer personne mais d’agir pour ma religion. Je ne voudrais pas finir comme ma mère, et je désire plus que tout être chirurgienne 🙂 tout simplement parce que j’aime voir comme on ouvre le corps des gens . J’ai plusieurs fois voulu en finir parce que j’i la sensation que personne ne m’aime même pas mes parents. 😔😔😔j ‘en ai marre .

    Bouton retour en haut de la page