Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#26031
Taetae

    Hey Suomi !
    Ça va mieux et toi ?
    Là je reprends les cours lundi.
    Moi c’est pareil pour mes peaux des mains. Ça me fait du bien mais quand je le fais trop profond ça fait des plaies qui restent des semqines et des fois ça me fait mal quand j’écris.
    Moi aussi je trouve ça intéressant mais j’aimerais bien retourner à avant où je savais pas vraiment ce que c’était parce que c’était avant que tout commence. En fait quand je repense à avant je me demande comment je pouvais manger autant etc parce que je me resservais à chaque repas, je mettais pleins de gruyère etc…
    Il est sympa celui avec qui t’as parlé parce que nous les personnes du collège ils s’en foutent un peu de nous. Avant j’avais un copain qui voyait une psy scolaire et donc je m’étais renseignée mais il m’a remballé en disant mais pourquoi tu veux savoir etc …
    Un jour je vais essayer de demander si on peut rajouter le beurre dans son assiette comme tu fais chez toi parce que ça à l’air bien. Et toit à l’heure j’ai dit à ma mamie que le gras ça me dégoûtait et tout et elle m’a dit que un jour elle me ferait de la viande sans beurre pour que je goute.
    Ahh ça à l’air trop bien là où t’es donc profite à fond ! Pour le wifi si ça rame t’inquiète on pourra parler quand tu rentreras parce que ça doit te souler de passer des heures à essayer de te connecter.
    Demain je vais manger coréen avec mes meilleures amies et j’ai fait une tonne de recherche sur le menu pour savoir quel plat était le moins calorique mais c’est de la street food donc tout est calorique en fait😭💀 Je vais essayer de pas y penser et de profiter.
    Dimanche j’ai vu une dermato et elle m’a dit que j’avais un stafilocoque (je sais pas comment ça s’écrit) et c’est une infection de la peau et je suis sous antibios. Et à cause de ça je pourrai pas aller dans le jacuzzi parce que sinon ça peut s’attaquer aux poumons et aux os donc non merci…
    Dans les prochains jours on va manger pizza donc ça me stresse un peu donc je vais dire que j’ai pas très faim pour pas avoir à en prendre des masses. Et nos assiettes sont grandes donc maintenant quand j’ai pas trop faim je prend les assiettes à dessert et mes parents posent pas de questions donc ça me fait du «  »bien » ».
    Bref moi aussi j’ai beaucoup parlé
    Prends soin de toi !
    À bientôt
    bisous❤️❤️

    Bouton retour en haut de la page