Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26033
claramrtn

    Hello alors je t’avoue ne pas pouvoir répondre à toutes tes questions mais je remarque un problème. Tu t’es définie d’une telle manière et t’as peur de changer d’orientation sexuelle mais sache que tu es totalement libre!!!! C’est pas parce que tu t’es dit lesbienne que par exemple tu peux pas être bi ou tu vois quoi. Ca c’est clairement un problème de la société. Je comprends qu’on ait besoin de s’identifier et c’est humain mais ne t’inquiète pas tu peux TOTALEMENT changer/évoluer c’est tout à fait normal et t’as pas du tout de pression à te mettre là dessus 😉
    – « PS3 : Une lesbienne peut-elle trouver le corps d’un mec beau, juste pas attirant ? » EVIDEMENT. Avoir une certaine orientation sexuelle ne définit pas nos goûts pour la beauté. Par exemple je suis hétéro et il m’est arrivé plein de fois de trouver des filles très belles et séduisantes.
    Je crois que la solution à toutes tes questions c’est finalement de ne pas te les poser. Je ressens énormément de stress, de volonté d’appartenir à une case pour te rassurer et penser savoir qui tu es et le moindre doute te fait tout remettre en question mais vraiment ne tkt pas. Tu ne dois surtout pas t’enfermer dans des cases. Tu es libre d’agir, libre de trouver qui tu veux beau etc. J’espère avoir pu te rassurer ou répondre à tes questions et si tu as besoin de parler ou de poser d’autres questions n’hésites pas!!! :bye:

    Bouton retour en haut de la page