Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26041
Le Prédicateur

    Pour répondre à ton autre question est ce possible de trouver beau un garçon même si tu étais lesbienne. La réponse est oui.
    Perso je trouve plus beau le corps féminin que le corps masculin alors qu’il n’y a que les garçons qui m’attirent sexuellement.
    Tu peux très bien éprouver une attirance physique pour une personne sans ressentir d’attirance sexuelle et/ou romantique pour cette dernière. Ça m’arrive souvent personnellement.

    Il m’est arrivé aussi de ressentir une attirance amoureuse pour une personne (femmes ou hommes) sans avoir une attirance physique ou sexuelle pour elle.
    le meilleur exemple étant les gens qui tchatent sur internet et sans s’être jamais vu et qui tombent amoureux de la personnalité de l’autre …

    Tout est possible même si tu étais à la base homosexuelle, car tu peux très bien tomber amoureuse d’une personnalité avant un physique ou un sexe.
    C’est assez courant chez les personnes lgbt, en tout cas ça m’arrive alors que je suis gay sans le moindre doute 😉 aujourd’hui.

    Bouton retour en haut de la page