Répondre à : Maladie inconnue

#26052
Ano_

    Coucou je ne connais pas exactement ta situation mais on doit être assez similaire, personnellement j’ai des problèmes de santé qui s’aggrave de plus en plus au fil du temps et malgré tous les examens que l’on me fait ils reviennent toujours négatifs. Au début j’essayais de cacher au maximum quand j’avais mal ou de diminuer la chose même mais mes proches le remarquaient souvent malgré tout. Puis ça s’est empiré et ça devenait de plus en plus difficile de le cacher (j’étais bloquée au lit donc pas super pour faire semblant que tout allait bien 😅), et au final ça m’a impacter tellement que dans mon comportement global c’est ressortit (à cause de la fatigue accumuler et des douleurs). Maintenant même si j’essaye personnellement de toujours protéger mes proches et rester positive pour eux, ils voient forcément que je vais mal et je ne m’en cache plus autant car ça a eu l’effet contraire, car puisque je dissimulais ils ne savaient plus s’ils pouvaient me faire confiance quand je leurs disais que ça allait et ils s’inquiétaient encore plus constamment.
    J’espère en tout cas que dans ton cas ils réussiront à trouver ce que tu as ou alors quelque chose qui pourra t’aider. Bon courage à toi et je t’envoie plein de force.

    Bouton retour en haut de la page