Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26062
CocOnot

    LePrédicateur plus particulièrement mais les autres aussi !
    Pardon d’avance si cette question paraît assez indiscrète. Comment agissais-tu sous l’influance de l’hétérosexualité compulsive, intériorisée, avant de découvrir ton orientation sexuelle ?

    En ce qui concerne mon orientation romantique, je n’en sais trop rien, je ne sais pas si ce que j’ai ressenti au fond de moi était de l’amour ou un fort attachement d’où ma question précédente sur les symptômes de l’amour ?
    Ce que je sais, et ce dont je suis certaine c’est que j’ai toujours en quelques sortes voulu plaire aux garçons, j’allais vers eux, leur parlais, presqu’à chaque fois que je trouvais un garçon relativement beaux et ou intelligent.
    J’étais souvent « amoureuse », soit quand une amie avait un crush sur un garçon, immédiatement moi aussi, je pouvais avour plusieurs crushs garçons en même temps, mais ne rien ressentir pour autant.
    Je regardais certains garçons, justement parce qu’ils m’intriguaient (ils étaient soit beaux et où intelligents). Mais en y repensant, d’après mes souvenirs, c’est bien les seuls choses que je me disais, je ne ressentais rien.

    Enfin, personnellement, j’ai du mal à me projeter plus tard, que ce soit avec un homme ou une femme. Comment faire pour se projeter ? Est ce normal de ne pas y arriver. Parfois, je ne sais pas nn plus si ce que je pense reflète la réalité…

    Bouton retour en haut de la page