Répondre à : Parlez de ce que vous voulez

#26071
Silentgirl

    Saluttt,
    Wow t’es vraiment une personne formidable ! Je trouve ça très gentil de ta part de faire ça. Alors moi j’ai besoin de vider mon sac. Depuis quelques temps (environ 1 an et demi) j’ai des idées noires et ça ne fait que de s’empirer. Je pense être en dépression mais j’hésite parce que je me dis que je fais peut-être ma crise d’ado. En plus j’ai des parents assez strictes et j’ai essayé une fois de leur en parler. Malheureusement leur réponse a été “Mais pourquoi t’es triste ? T’as tout ce qu’il te faut, une famille, un endroit où dormir, des amis.”. Je me suis donc posée la même question mais j’ai pas compris pourquoi j’étais si triste. En plus je suis pas triste à tous les moments de la journée. Souvent c’est en revenant chez moi après les cours ou quand je me retrouve seule. Au début je tenais le coup, mais là ce sentiment profond de tristesse vient même quand je suis avec des gens, il vient de plus en plus souvent. Et c’est compliqué de rester forte et de ne pas pleurer devant eux. Je ne ressens plus aucun sentiment à part la tristesse.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite à tous de vous sentir mieux.

    Bouton retour en haut de la page