Répondre à : je n’arrive pas à m’en sortir

#26095
mystere212
Participant

    coucou,
    moi ce n ai pas exactement ça et désolée si je ne suis pas dans le bon forum de discussion mais j ai besoin de soutien ou d aide, j ai 14 ans. et le harcèlement ma beaucoup toucher.
    je n arrive plus a vivre normalement ou que j aille j ai la sensation d etre jugé sur ma taille et mon prenom. je ne sais pas vraiment comment on sort d’un période de harcèlement si des personnes l ont déjà vécu donné moi l antidote. Ca dois faire 2 ans aujourd’hui que cette période est terminée. Mais j ai comme un blocage. On s est encore moqué de moi aujourd’hui, fin de toute façon tout les jours je subit des moqueries. je n arrive pas à m en sortir je n arrive meme pas à leurs dire stop et à me défendre. Une fois j’était dans la cours de mon collège tranquille avec mes potes, et la y a une bande de pote qui arrive, un de la bande est venu s’assoir à cote de moi et a commencer a se moquer de moi. mes potes lui on dit de partir, mais moi je n ai rien dit j lai regarder mais je ne pas dit un mot. je ne sais pas pourquoi.
    aider moi à m en sortir ! …

    Bouton retour en haut de la page