Répondre à : Maigrir

#26103
Camilleburn

    Salut,
    Alors tu dis que tu veux maigrir du visage, si j’ai bien compris.
    En fait, on ne peut pas cibler une perte de poids. Quand tu fais du sport, tu transpire de partout, tu perds du gras d’un peu partout…
    Rappelles toi également que tu perds d’abord des zones où tu as le moins de gras… Par exemple dans mon cas, je voulais absolument perdre de l’intérieur des cuisses. Bah… Ça fait quoi ? Un peu plus d’un an que je fais du sport, que j’ai changé mon alimentation et tout le tralala ben… J’ai beaucoup perdu des bras, du ventre, des joues, des seins, mais je ne commence qu’à perdre maintenant des cuisses…
    Donc dis-toi que tu perdras en dernier là où tu as le plus…
    Et aussi, fais très attention. Ne te bases pas sur ce que je te dis, j’étais en surpoids, j’ai donc dû perdre du poids pour pouvoir revenir dans le bon IMC. Donc pour le coup, j’ai perdu du poids pour la bonne raison…
    Mais le truc, c’est que toi, tu n’est pas en surpoids…. Donc encore une fois, fais très attention.
    Et franchement, ne t’en fais pas, c’est tout à fait possible qu’en grandissant, ça disparaisse 🙂
    Après, tu peux aussi opter pour cacher ton complexe en te maquillant de telle façon à ce que ça donne un effet moins rond…
    Et puis de toute façon, on ne voit pas trop avec le masque… 🙂

    Bouton retour en haut de la page