Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26109
Lepredicateur

    Bonjour Coconot,

    Je vois que tu es encore perdue sur ton orientation.
    Tu sais je pense que ça peut prendre du temps avant que tu sois réellement au clair.
    Je te conseillerai de te concentrer sur tes ressentis de maintenant qu’essayer de te convaincre à partir du passé.
    Si tu n’arrives pas à encore mettre des mots sur ton orientation c’est tout à fait correct et tu as le droit de changer d’avis dans le futur.

    « Par ailleurs qu’est-ce exactement un fantasme ? Je crois n’en avoir jamais eu. Je reste valide. J’ai déjà, lors d’un rapport sexuel dans un film voulu que la femme me fasse la même chose mais c’est tout. Je n’ai jamais eu l’idée de coucher avec une femme. Je ne savais même pas qu’on pouvait.. »

    Ce que tu décris est un fantasme. L’envie de voir une femme nue est un fantasme.

    « Le fait que j’ai voulu voir la vulve d’une amie, est ce aussi un signe ? Que je regardais des photos de femmes nues sur internet et de mettre arrêtée net sur le shooting photo télévisée d’une femme entièrement dénudée tout en ressentant une intense chaleur ? »

    Perso depuis que j’ai 12 ans j’ai toujours voulu voir certains amis que je trouve attirant tout nu et j’ai toujours ressenti une envie forte de voir leur pénis.
    Je n’ai jamais ressenti ce besoin avec des femmes.
    Et sur Internet je passe mon temps à mater des hommes nus.
    Donc oui ça peut être un fort indicateur de ton orientation sexuelle.
    En tout cas c’est comme ça que j’ai fini par admettre que j’étais gay.

     »
    Le fait d’avoir trouvé des mecs beaux et ou intelligents puis vouloir les « charmer ». Est-ce un signe d’une attirance envers les mecs. Le seul problème c’est que finalement je l’ai voyais plus comme des amis, je faisais ça avec presque tous les hommes, sans rien ressentir et que de fil en aiguille, si ça se concrétisait, je prenais peur, d’une certaine manière. Qu’est ce que ça veut dire. »

    Il est possible tout simplement que tu recherches une validation auprès des garçons si tu es une femme attirante.
    Perso je recherche toujours la validation des filles pour me rassurer que je ne suis pas gay parce que je n’arrive pas à séduire des femmes mais je suis gay parce que c’est ma nature d’être gay.
    On vit dans une société très hétéronormée et donc c’est normal de chercher une validation que tu es bien une personne attirante physiquement auprès des personnes du sexe opposé.

    J’espère que mes réponses t’aident à y voir plus clair.

    Bouton retour en haut de la page