Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26137
Le Prédicateur

    « Qu’est-ce que je suis donc censée tirer des éléments de mon passé. Ils ne servent à rien ?
    Le problème c’est quand ce moment je ne ressens plus rien, pour personne. »
    Jet’ai dit ca parce que je pense que tu as déjà les réponses à tes questions depuis ton passé et qu’il te faudra encore du temps pour les intégrer et être totalement au clair et il vaut mieux que tu t’explores dans le moment présent pour découvrir tranquillement ton orientation. Ce n’est pas une course de vitesse que tu aies 16 ou 20 ou 24 ans pour découvrir ta véritable orientation sexuelle tu seras tout aussi valide qu’une personne qui la découvre à 11 ans.

    Après je pense que tu ne ressens rien parce que tu n’as probablement pas encore rencontré la bonne personne qui va faire tout basculer. Soit indulgente avec toi tu n’as que 16 ans !

    Moi personnellement c’est à 23 ans que tout a basculé avec un mec et il m’a fallu du temps encore 1 an pour admettre mon homosexualité (alors que tous les indices pour me dire que je suis gay etait la sous mes yeux depuis mes 12 ans ) suite à cette rencontre même si ca n’a rien donné avec ce mec.
    Et c’est qu’à 24 ans que j’ai fini par avoir ma 1ere relation gaie concrète donc voila je crois que tu dois te laisser le temps de murir tu n’es peut être pas encore prête à vivre des relations lgbt. Moi à ton age je ne l’étais pas du tout que ca soit avec les filles ou les garçons.

    Bon courage et n’hésite pas à reposer des questions si tu en ressens le besoin

    Bouton retour en haut de la page