Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26156
CocOnot
Participant

    Encore une fois merci beaucoup LePredicateur et encore une fois, une éternelle question me turlupine oui.

    Si je regardais les garçons lorsque je les trouvais beaux, la plupart du temps surtout parce qu’ils étaient intelligent, sans pour autant ressentir quoi que ce soit, pas de coup de chaud, juste un/des regards. Des garçons que j’oubliais le lendemain mais que je regardais, furtivement, ou de manière plus appuyée, sans rien ressentir (dans mes souvenirs). Qu’est-ce que ça veut dire ?

    Quelque chose de plus intime, je jouais à un jeu en ligne, et emportée par un effet de mode, je pense principalement que c’est pour cette raison, sur le chat que j’ai écrit à un mec « j’aime les bites ». Celui-ci m’a répondu « moi aussi je crois ». J’ai enchaîné avec « t’as *** » pour qu’il me l’envoie mais au final, je n’avais pas ***, il ne m’a rien envoyé et tant mieux (je devais avoir 10 ans max). Moi ce que je voulais savoir si selon toi/vous, cela traduit une attirance pour les garçons, ou était-ce pour faire comme tout le monde ?

    Je voulais également te/vous demander, ce qui pour vous/toi semble correspondre le plus à mon orientation (bien que je sache que la réponse doit venir de moi, je voudrais juste un avis sur ce sue j’ai pu écrire).

    Merci.

    Bouton retour en haut de la page