Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26183
Lepredicateur

    Coucou Coconot

    Ce que tu décris pour le tchat, c’est plus de la curiosité sexuelle qu’autre chose et c normal à cet âge là on est tous passer par ce type de phase.
    De même ton intérêt pour les garçons semblent se limiter juste à une attirance exclusivement amicale.

    Avec ce que tu décris avec constance pour moi je pense qu’il est possible que tu sois lesbienne demisexuelle (c’est à dire tu peux avoir besoin de connexion amoureuse ou sentimentale pour la personne pour ressentir une attirance sexuelle ).
    Moi perso je suis demisexuel avec les filles (ressens de l’attirance sexuelle uniquement quand je ressens des sentiments pour elle) en revanche je suis totalement gay avec les garçons (avec ou sans connexion je vais ressentir de l’attirance sexuelle parce que le mec m’attire physiquement ).

    Pour l’orientation romantique tu es peut être homoromantique et éventuellement biromantique.

    En tout cas il est clair que tu es attirée par les filles, reste à voir si tu es exclusivement homosexuelle ou homosexuelle avec des tendances hétéro (comme moi). Sache que j’ai eu des périodes exclusivement homosexuelles, par exemple du collège au lycée jusqu’à mes 18 ans j’étais uniquement attiré sexuellement et romantiquement par les garçons et de nouveau exclusivement homosexuel de 20 à 23 ans.
    En tout cas mon orientation sexuelle principale n’a pas changé mais j’ai des tendances hétéro par période c’est ce que l’on appelle la fluidité sexuelle et tu pourrais connaître ces types de phase mais ton orientation principale restera toujours la même.

    Bien sûr ce que je te dis je devrais pas le dire car je peux me tromper n’étant pas dans ta tête et je projette mon propre vécu sur toi donc je suis très subjectif et pas du tout objectif.

    Bouton retour en haut de la page