Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26184
CocOnot
Participant

    D’autant plus que je me dis en ce moment qu’il serait aussi possible que j’ai oublié toutes les fois où j’ai été attirée par des garçons, peut-être parce qu’ayant considéré ça comme « normal » sans jamais le remettre en question.
    Est-ce possible ? D’oublier les fois où nous avons été attiré.e.
    Parfois, j’ai également l’impression de me créer des souvenirs, de les trafiquer. Je n’y aurait pas pensé si je n’avais jamais été amené à tout remettre en question.
    Est-ce possible ? De se créer des souvenirs.
    Enfin j’ai aussi l’impression de pouvoir me projeter avec un homme, dans une vie de couple. Et souvent, j’adopte un autre comportement que le mien, celui d’une femme que j’ai vu quelque part, dans un film… par exemple.
    Je me projète plus avec un homme qu’une femme, ne sachant si ça me ferait vraiment plaisir d’être en couple premièrement, et deuxièmement, ne sachant non plus s’il s’agit d’une projection plausible. Je ne pense pas être à 100% à l’aise avec un homme, moins qu’avec une femme j’imagine, moins épanouïe comme j’ai déjà pu le lire dans certains témoignages.
    J’imagine, mais rien ni personne malheureusement ne peut me dire s’il s’agit d’une réalité ou du fruit de mon imagination.
    Est-ce possible ? De se projeter avec un homme, d’avoir l’impression d’être heureuse avec eux alors que rien n’est vrai dans cela ?

    Bouton retour en haut de la page