Répondre à : Et pourquoi moi je n’arrive pas à me projeter ?

#26187
Lepredicateur

    Bah la tu abordes le sujet des fantasmes romantiques.
    En gros oui tu peux très bien fantasmer sur des relations amoureuses avec un homme même en étant homosexuelle.
    Moi même durant mes périodes exclusivement homosexuelles j’avais des fantasmes romantiques avec des femmes, je rêvais de sortir avec telle fille de ma classe parce que je la trouvais physiquement trop belle 😉 ou sa personnalité me seduisait tout simplement.
    Être homosexuel ne veut pas dire que tu vas arrêter de trouver une personne de sexe opposé séduisante ou attirante physiquement et arrêter d’avoir des fantasmes hétéroromantiques.
    Après tout la plupart des films nous mettent en scène des fantasmes romantiques hétéro et donc c normal que tu puisses être sensible à ça. Moi même je suis très sensible aux histoires d’amour entre femme et homme car on reste des humains.

    Pour la reconstruction des souvenirs c’est possible que tu les revois sur un autre angle c’est pour ça qu’il vait se fier aux ressenti du moment et c’est tout à fait fait possible de tomber amoureuse d’un garçon même si tu es lesbienne, car la fluidité sexuelle et romantique existe.

    Bouton retour en haut de la page