Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#26219
Cxxdice
Participant

    Bonjour Suomi,
    J’espère que tu vas bien !

    Je suis en vacances depuis vendredi dernier aussi, je suis en zone C comme toi ! Je reprends lundi prochain donc voilà…Bon on peut pas vraiment appeler ça des vacances, je n’ai fait que travailler TwT
    Perso j’ai rien prévu de particulier, seulement mes passes – temps habituelles: dessiner, lire, écrire, écouter de la musique, et évidemment travailler et préparer mon brevet 😅

    D’ailleurs désolé de répondre (encore) à la bourre. J’avais commencé à rédiger une première réponse et je l’avais copié collé dans mon presse papier mais je l’ai perdu 😅 Et ça m’a fait plus que chier alors j’ai laissé tombé, je suis trop nulle 😅😥

    C’est déjà bien d’avoir remonté ton poids, je te félicite ! Bon je sais pas si c’est toujours le cas à l’heure actuelle (oue c’est super pratique de répondre des années après 🤦🏾‍♀️) mais j’espère que tu réussiras à stabiliser enfin un poids plus ou moins correcte et à manger sans culpabiliser !
    Et si tu ne veux pas le dire à tes parents, soit c’est ton choix, et puis oui tu peux leurs en parler seulement si ça empire (ce que je n’espère pas ;-; ). Mais sache que t’es pas un poids en plus pour eux, ils le savent depuis le début qu’un enfant c’est une part de responsabilité de leurs parts, et puis ils t’aiment alors ils t’aideront si tu leurs dit c’est certain ! ^^

    Oui je sais pour ton amie. Bon si ya pas eu de complications jusqu’à là et que ça ne t’atteint pas tant que ça, je suppose que ça va. Après si tes autres amies te lâchent, là c’est plus problématique 😅
    J’espère aussi que tu retrouveras ta motivation !! Je t’envoie pleins d’ondes positives pour ça ✨💕✨💕✨💕( ̄︶ ̄*))

    En tout cas, j’espère que ça va globalement, je pense que les vacances ça détend un peu tout ce méli-mélo de problèmes TwT

    Bon, pour en venir à moi, euh je vais suivre tes conseils pour arrêter de me comparer aux autres, même si c’est plus fort que moi TwT Mais bon en soit, à quoi ça sert de se comparer entre nous, on mourra tous et personne ne se souviendra de personne 😅😆
    Le regard des autres est un des trucs que je dois le plus travailler TwT Comme toi un peu j’essaie de me sortir de cette peur, comme toi de ta maladie (bon c pas exactement pareil mais voilà TwT).

    Sinon, pour l’oral, j’ai décidé de présenter un métier (peut être mon métier de demain), journaliste. J’ai commencé à préparer l’exposé et tout, c’est pas encore parfait. Mais je garde espoir, je vais réussir à faire ce fichu oral ! o((>ω< ))o
    En soit, je sais que je peux me rattraper sur les autres épreuves, et d’après beaucoup de personnes j’ai déjà mon brevet en poche. Seulement j’ai envie de réussir pour moi même, pour me prouver que je suis capable d’apprendre, de rédiger, enfin voilà quoi de passer des examens en gros. Le brevet est comme un challenge pour moi en fait 😂 Et c’est pour ça que je me mets une pression de ouf 🤦🏾‍♀️😂Mais t’as raison, vaut pas que je m’emporte non plus 😅
    Nous l’oral est individuel ou en groupe. J’aurai pu le faire en groupe avec une amie mais on a vu qu’il y aurait pas grand chose à raconter au jury alors finalement on a laissé tomber.

    Concernant la psy, elle n’a pas encore répondu à mon dernier message qui date du 12 février. Bon en soit ça fait pas si longtemps 😅 Mais bon comme d’habitude je suis impatiente de lire sa réponse !
    Oui c’est pas ouf la nouvelle que je viens d’apprendre au sujet du travail de ma mère, mais j’y peux rien, le karma aime s’abattre sur moi TwT Espérons juste que je pourrais aller à la MDA une fois avant…
    En rapport avec la psy, il m’est arrivé un truc le vendredi avant les vacances. La documentaliste de mon collège m’a parlé et m’a dit que cette année elle me trouvait triste et qu’elle se faisait du soucis pour moi. J’ai trouvé ça très gentil et adorable de sa part mais bon j’ai moins aimé quand elle m’a proposé d’aller voir l’assistante sociale 😅😅 J’ai dû quand même aller dans son bureau et “parler” avec elle (j’ai pas été très bavarde je l’avoue) et elle m’a dit que j’avais un mal être mais…pourtant j’ai pas l’impression d’avoir un mal être…enfin pas un énorme non plus…
    Je manque de confiance en moi, j’ai peur du regard des gens, je suis en manque d’attention/d’affection/d’amour (enfin je crois) mais ce sont les seules problèmes que j’identifie chez moi. Est ce que ce sont des choses qui forment un mal être quand même ? ;-;
    Enfin bref je ne sais pas quoi penser de ce rendez vous surtout que maintenant j’ai peur que ça se sache de mes camarades de classe, des professseurs ou encore de mes parents, qui sûrement péteront un câble TwT Elle m’a dit qu’elle allait me redonner un rendez vous à la rentrée, j’ai peur j’avoue…

    Bref ce message est bien trop long…😂😅😅
    Passe une bonne fin de semaine et de vacances (si on se reparle d’ici là TT).

    A bientôt !! 😘💕✨

    Bouton retour en haut de la page