Répondre à : Vide

#26264
elisa458900
Participant

    Bonjour
    Je m’appelle elisa

    Pour commencer je te souhaite bonheur et amour pour plus tard

    Je t’écrit pour te dire de continuer à te battre car tu est une personne forte au passé douloureux mais ton passé fait que tu est toi . Ca doit être dure davoir vécu des attouchement venant de ton grand frère je suis tellement desoler de ce qui tes arriver mais ton corps cest le tient ne laisse plus personne le toucher même si les condition sont difficile bat toi pour continuer de vivre parceque si tu a eu la chance de vivre cest que tu le mérite. Tu est une personne forte courageuse et tu mérite l’amour du monde . Ton futur et entre tes mains ne laisse personne te mettre des bâtons dans les roue dit toi toujours je réussirais et je prouverais . Un jour tu rencontrera un garçon qui t’aimera il t’aimera tellement que meme toi tu en sera surprise il t’offrira l’amour que tu mérite croit moi ! Bat toi tu réussira ne lache rien et ton mal-être laisse le au passé parceque demain sera meilleur et si cest pas demain se sera après demain ou dans 3 mois ou dans 1 ans MAIS TOUT S’ARRANGERA ce nest qu’une question de temps . Ne te noie pas dans ta solitude , ne te perd pas dans ton coeur vide . Un jour tu rira tellement fort que la flamme éteinte de ton cœur se ravivera :rose:

    Bouton retour en haut de la page