Répondre à : Décès

#26278
Corentin.r
Participant

    J’ai surmonté le décès de mon frère en octobre et je suis passé par les mêmes états d’âme que toi. J’ai aussi commencé par ressentir de la tristesse et peu de temps après j’ai ressenti un grand vide en moi, je ne voulais plus rien faire, ne ressentais plus rien… Après ça j’ai ressenti de la colère mais c’est probablement parce qu’il s’est suicidé donc je ne sais pas si toi aussi tu en ressentira. Après ça je sentais ma peine se calmer mais aussi que je commençais à l’oublier comme si mon corp voulais éradiquer « le mal » pourtant j’ai vraiment limpression que la plaie est encore ouverte c’est comme si on m’avait mis un pansement pour la cacher.
    Malgré tout je sens que je vais mieux… enfin j’arrive à avancer quoi. Pour finir j’ai un seul conseil à te donner c’est de vivre ta vie et tes rêves pour elle ça aide à se sentir mieux et ça nous permet de faire des choses qui nous font du bien comme moi par exemple je me suis mis au piano.
    Bon voilà c’est tout ce que j’avais à dire pour t’aider maintenant à toi de faire le reste bonne chance :).

    Bouton retour en haut de la page