Répondre à : j ai peur d etre boulimique

#26322
Taetae

    Hey !
    Pas de soucis c’est normal
    Ça devait être galère avec les combinaisons de ski ^^
    Le problème c’est que dans notre collège on a pas d’infirmerie…
    Félicitations pour ton étoile de bronze ! J’y connais rien en ski mais t’as l’air d’être forte en ski !
    Finalement on a mangé des pizzas et une glace et j’ai un peu culpabilisé du coup le soir j’ai mangé une compote.
    À la soirée pyjama c’était trop bien ! Quand elles étaient dans le jacuzzi j’étais dans un duvet à côté, après on est allée dans la chambre et on a parlé jusqu’à 5h du matin. On a dormi que 4h du coup on était crevée. Et j’ai beaucoup mangé par contre mais j’ai presque pas culpabilisé ! Après j’ai dit à mon ami que j’avais fait des progrès, que j’avais mangé en me faisant plaisir et sans culpabiliser et ensuite il m’a dit en gros c’est bien mais si tu te relaches trop tu vas prendre du poids et ça va être dur pour le moral Ça partait d’une bonne intention mais ça m’a un peu vexée. Et on a fait le carnaval au collège et après j’avais honte de manger devant lui.
    Aussi je suis un peu dégoûtée parce que ça fait 5 fois que mon pépé nous fait des bugnes et j’en avais pas goûté et avant hier j’en ai pris un tonne.
    Ce matin, j’ai fait des recherches sur mon tel sur les calories, des régimes etc et le contrôle parental a envoyé une alerte à mes parents. Et ma mère elle m’a confrontée au truc et j’ai pas su quoi dire. Après elle m’a obligée à me peser devant elle et le truc c’est que l’autre jour on est allée chez le médecin et il a dit le dernier poids qu’il avait enregistré du coup elle a vu que j’avais perdu du poids… Et ils m’ont dit que fallait pas que je devienne anorexique parce que sinon on allait m’interner et que je pourrai plus les voir mais ils m’en ont pas trop parlé.
    Oui j’ai un frère il est en 5eme. Toi je sais plus di tu me l’avais déjà dit mais t’en as ?
    Aussi est ce que tu peux me dire comment tu t’appelles sauf si ça te dérange hein ?
    La première semaine elle est passée super vite et j’ai commencé à 10h mercredi donc c’était cool. Aussi je suis allée pour la première fois à l’AS badminton et c’était trop bien !
    Sois pas trop dégoûtée de reprendre les cours dis toi que tu vas revoir des copains et que les prochaines vacances sont que dans 7 semaines😭
    A bientôt et prends soin de toi !
    Bisous🤍🤍✨😘

    Bouton retour en haut de la page