Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Taetae

Coucou,
    Ça va et toi?
    Quand on se blesse on va à la vie scolaire et ils appellent nos parents.
    En fait déjà quand je vais manger avec mes copines le midi le soir je dis que j’ai pas faim même si c’est faux et je mange peu voir pas du tout. Et ils me laissent me servir moins etc même si des fois ils font des réflexions.
    En fait je me suis trompée ça leur a envoyé un message parce que sur le site ils demandaient des autorisations et j’ai accepté sans lire et en fait c’était un truc dangereux mais pour le téléphone mais manque de bol c’est tombé sur un site pour perdre du poids.
    En ce moment je mange plus qu’avant et je culpabilisais du coup j’ai cherché des trucs comme ça’ Mais j’ai remarqué que la plupart du temps où je suis sur internet c’est pour chercher des trucs sur mon alimentation etc.
    C’était 4kg d’écart par rapport à la dernière fois. Et elle m’a obligée à me peser genre une semaine après être allée chez le médecin quand elle a vu que j’avais cherché des trucs comme ça. Elle a dit à mon père qu’elle était inquiète pour moi mais elle fait pas plus attention que ça. Hier je suis allée chez la dermato avec mon père et du coup on a mangé ensemble et il m’a dit que ça le rassurait de me voir manger un sandwich parce que ça l’aurait inquiété que je prenne une salade ou un truc comme ça. Et c’est ma mère qui m’a parlé de l’anorexie juste après m’avoir dit pourquoi tu fais ces recherches et tout.
    Je sais pas si on peut se faire interner pour boulimie mais si ça règle le problème moi aussi j’aimerais bien me faire interner. Mais ma mère elle m’a dit que apparemment là bas ils te laissent pas voir ta famille jusqu’à ce que t’ais un poids normal et que t’ais retrouvé une alimentation normale.
    Et je pense être plus boulimique parce que quand je vais « craquer » je vais pas pouvoir m’arrêter de manger et après j’essaye de me faire vomir etc… Mais j’ai vu un reportage sur internet où une boulimie expliquait ses crises et elle allait prendre des céréales avec du ketchup et moi mes crises elles sont pas aussi fortes, genre je vais le faire avec un seul ou deux aliments max.
    Toi tu penses être plus anorexique mais est ce que t’as déjà fait des crises de boulimie ?
    Moi je m’appelle Lily et j’ai choisi ce pseudo parce que j’avais vraiment aucune inspi et que je suis nulle pour avoir des idées du coup j’ai pris le surnom d’une célébrité que j’aimais bien .
    Ahh c’est nul pour la compétition… Tu lui as demandé pourquoi elle avait choisi toi ? Si ça se trouve elle a juste fait au hasard. Nous dans notre collège pratiquement personne fait la compétition de ping pong qui arrive et les profs sont un peu désespérés…
    Aujourd’hui j’ai fait ma dernière séance d’escalade et après on va faire course de fond😭. Je trouve ce sport il a aucun intérêt. Genre l’escalade c’est bien etc mais là on va courir pour courir… En plus il fait froid.
    Quand t’as essayé de te faire vomir, t’as profité du fait que t’avais envie de vomir pour le faire ou c’était juste pour plus avoir envie ? Au moins oui c’est cool que tu te sois pas faite vomir !
    Moi aussi la semaine avant les vacances j’ai le brevet blanc. En plus on va avoir l’oral blanc et ça j’ai pas du tout envie, en plus j’ai pas du tout avancé depuis le tutorat du coup je vais devoir me bouger.
    D’ailleurs ça s’est un peu arrangé avec ta copine ?
    Moi je suis pas dans la classe de mes meilleures amies et je culpabilise un peu parce que y’a des fois ou j’aime mieux passer du temps avec des filles de ma classe ou sortir en dehors du collège avec les amies de ma classe plutôt que de rester avec elles. Mais c’est pas de leur faute mais c’est juste que je me suis énormément rapprochée de filles de ma classe et en même temps je veux pas m’éloigner de mes meilleures amies.
    L’autre jour la directrice est passée dans les classes pour nous dire qu’on avait complètement foiré le deuxième brevet blanc etc.. Et au même moment ma playlist s’est enclenchée dans ma poche de blouson🥲. J’ai eu un coup de stress… Bref c’était juste une anecdote à bientôt !
    Prends soin de toi !
    Bisous😘❤️❤️✨

Bouton retour en haut de la page