Répondre à : Convocation infirmerie

Just Maï
Participant

j’espère vraiment t’aider.
    tu n’es pas seul, je suis dans la même situation même si je comprends que c pas tjr facile à comprendre quand on se sent mal…
    Je te comprend tellement ! Moi aussi à chaque fois que je suis en crise je n’ose pas aller à la vie scolaire, et maintenant pire quand je suis en pls en cours, je n’arrive pas à dire à mon amie que ça va pas. Mais pourtant quand j’y suis, ça me fait du bien, quitter cet univers stressant des cours. Je comprend que tu es peur du regard des autres, de te pointer à l’infirmerie, plusieurs fois, et qu’ils comprennent pas ce que t’a. Mais c pourtant la meilleure chose à faire, ils sont là pour t’aider. Es ce que tu as parlé de ça à un ami de ta classe ? ça pourrait vachement t’aider, moi j’ai une amie qui comprend mes crises et qui est cool avk moi vis à vis de ça (même si j’ai tjr des doutes, merci mon hypersensibilité hahaha :good: ) ça te ferait du bien d’en parler, et même il pourra t’aider. si t’es pas bien en cours, tu peux juste sortir avk ton ami, ça aide vachement à reprendre le contrôle au bout d’un moment, à respirer comme il faut, relativiser et avoir quelqu’un qui nous distraie, et comme ça, ça t’évite d’aller à l’infirmerie.
    Je comprends que tu es peur de la réaction de tes parents, moi ma mère au début ne comprenais pas que je n’arrive pas à surmonter ce stress, mais en fait elle voulais pas me faire du mal en disant tt ça, elle avait juste du mal à comprendre (comme bcp de gens) mais c parce qu’elle s’inquiétait pr moi.
    C forcément stressant d’en parler aux parents, mais si c l’infirmière qui en parle, ils vont comprendre que ça va pas, ils vont sûrement t’en reparler et là tu pourras leur dire que ça va pas, ou juste dire le strict minimum si tu le sens pas. n’oublie pas qu’ils s’inquiètent pr toi et que c pas parce que y’a plein de gens qui ne comprennent pas les crises d’angoisses, que t seul!
    j’espère t’aider, ça me fait du bien de t’écrire car je vis la même situation
    en espérant pouvoir continuer de t’écrire
    :bye:

Bouton retour en haut de la page