Répondre à : J’ai besoin d’aide

Taetae

Hey !
    Moi aussi ça va mieux qu’à un moment donné mais c’est pas extraordinaire^^. En fait j’ai l’impression que quand je vais mal je pense ne jamais pouvoir être pire ensuite je vais mieux et ensuite si ça reva mal c’est encore pire qu’avant.
    Oui je parlais des vacances. Moi j’ai ça fait deux semaines que j’ai repris donc je crois c’est comme toi mais je me souypas de la date exacte.
    Moi j’ai trouvé une petite solution pour me restreindre mais en même temps éviter de craquer c’est que une ou deux fois pas semaine je vais essayer de me faire plaisir sans culpabiliser : genre là lundi j’ai pris un cookie à la boulangerie et demain je vais manger de la mousse au chocolat. Et aussi aujourd’hui vu que je savais que demain j’allais manger du chocolat j’ai pas trouvé l’après midi sans manger interminable. Parce que c’est pas la sensation de faim qui me gène c’esy juste le fait de pas manger, avaler, mâcher, avoir des goûts etc… Ets ce que toi aussi c’est ça ?
    Moi cette année j’adore l’histoire géo parce que ma prof est vraiment incroyable et j’aime bien l’anglais aussi même si je trouve que c’est un peu nul ce qu’on fait en cours.
    En fait ça dépend des periodes. Par exemple y’a eu un moment ou je dessinais tout le temps mais maintenant l’envie elle est passée. Mais en ce moment je lis des fanfics sur *** ( si c’est censuré c’est une appli où des gens postent des histoires). Je joue un peu de piano aussi. Et sinon je me rend compte que je fais pas grand chose de ma vie en fait TwT J’adore l’escalade aussi ! De base je devais m’inscrire à l’AS escalade mais ils ont supprimé ce sport donc je suis dégoûtée… Et aussi j’aime trop écouter de la musique ! T’écoutes de la musique ?
    Toi t’aimes bien faire quoi comme activités ?
    Tu t’appelles comment ?
    Bye à très vite !!❤️

Bouton retour en haut de la page