Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Taetae

Hey !
    Le truc chiant quand on réussit une fois à se faire vomir c’est que après on a moins de mal à recommencer. Genre mois depuis la première fois où je me suis faite vomir je l’ai fait plusieurs fois et des fois je le fais même après des repas pas trop copieux. Mais je me suis rendue compte que quand je me fais vomir, ensuite au repas d’après je mange + parce que j’ai l’impression d’avoir compensé et je culpabilise encore plus après. Je te conseille vraiment de pas le faire mais je sais que même en connaissant les risques c’est super compliqué de résister. En ce moment j’ai pas trop d’occasion de me faire vomir mais si j’étais seule je pense pas que je resisterais… J’espère en tout cas que tu vas réussir à combattre cette envie ❤️

La vie scolaire ils peuvent pas te donner de médicaments donc soit t’en as un sur toi et tu le prends soit tu retournes en cours soit on appelle tes parents. En fait c’est un peu délicat parce que ma mère elle travaille en primaire vue que c’est un centre scolaire et elle connaît les surveillants et y’en a elle est très proche d’eux. Et ceux dont elle est pas proche c’est des gens que je trouve super malaisants… Mais surtout j’en ai jamais parlé à voix haute et je trouve ça beaucoup plus difficile. Mais merci de tes conseils je vais un peu y réfléchir.
    Oui je comprends parce que c’est pas le fait de bien manger qui change grand chose parce que dans mon cas ça m’arrive souvent de manger énormément. Et en plus ils voient que j’ai lancé plusieurs fois le sujet du psy, que j’étais triste, que j’ai perdu du poids, que je mange moins et les recherches que je fais et ils me font pas voir un psy. Donc je sais plus comment faire pour leur en parler parce que là ils ont un peu tous les éléments y’a plus qu’à faire le rapprochement.
    Mais le pire c’est pas ça, mais c’est que un jour après qu’ils aient decouvert le truc, ils ont fait plusieurs fois des blagues à ce sujet… Genre on parlait de je sais plus quoi et en riant ils disaient ah mais on a cas demander à lily sur son site etc…
    C’est bien que la compèt ait pas été si bien que ça. Perso je déteste jouer au ping pong avec des gens troo fort parce que je renvoie aucune balle et ça me désespère TwT
    Ouii je penserai à toi quand je courirai ce sera au moins un truc positif🥲😊
    Là je vais faire mon deuxième brevet blanc et j’ai un oral blanc et après c’est les vrais trucs. Oui de tout façon on a encore du temps pour tout réviser^^
    Pour ce que j’ai dit c’est ce que je pensais. Et je passe beaucoup plus de temps en dehors du collège avec les filles de ma classe et plus on se rapproche plus je les aime bien.
    Ce midi j’ai énormément mangé : j’ai du prendre au moins 5 assiettes de pâtes (je sais que c’est énorme), deux yaourts, une tonne de chocolat et deux parts de tarte aux pommes…. Ça a même choqué mes copines que je puisse manger autant et si je m’étais pas arrêtée je sais que j’aurais encore pu manger longtemps. Et la je suis dans ma cuisine, ça fait à peine 4h que j’ai mangé et je lutte pour ne pas me jeter sur la baguette qui est juste devant moi, en plus je sais qu’il y a de la pâte à tartiner dans le placard et c’est super dur de pas y penser… Ce soir pour compenser je vais pas manger parce que je sais que ce midi j’ai ingéré un tonne de calories…
    Aussi j’ai remarqué que je “craque” beaucoup plus souvent qu’avant. À un moment je pouvais tenir un mois sans manger beaucoup et sans prendre de truc plus calorique mais là j’ai l’impression que je lute constamment pour pas manger à longueur de temps. Et quand je calcule le temps qu’il me reste à tenir jusqu’au prochain repas et que je vois que c’est 6h j’ai l’impression que je vais jamais réussir.
    Et avant pendant les weekends je trouvais pleins de trucs pour me divertir mais là j’ai rien à faire et c’est encore plus long d’attendre.
    Prends soin de toi❤️💖✨
    Bisous😘
    A bientôt !

Bouton retour en haut de la page