RĂ©pondre Ă Â : j ai peur d etre boulimique

Coucou !đ
Moi au collĂšge les toilettes dans le bĂątiment se ferment pas et si quelqu’un passe j’aimerais Ă©viter qu’on me voit ou m’entende. Et je vais pas essayer de me faire vomir au collĂšge sinon je sais que je le ferai Ă chaque fois que je mange Ă la cantine.
Moi j’ai des mĂ©dicaments dans ma trousse mais par exemple mon frĂšre dĂšs qu’il a un peu mal il fait appeler mes parents. Et aussi des fois il va rester deux heures en perm parce qu’il a mal au ventre. Mais je pense c’est parce qu’il est pas Ă l’aise avec la piscine parce que moi mĂȘme quand j’ai mal je fais jamais appeler. Surtout qu’il est petit pour son Ăąge et y’a des garçons dĂ©biles dans sa classe ça se pourrait qu’ils se soient moquĂ©s de lui…
Tu penses ils le prendraient comment si je elur Ă©crit une lettre ? Mais aprĂšs j’ai peur parce que si je leur dit ils vont vouloir en parler Ă voix haute et la derniĂšre fois quand ils avaient dĂ©couvert les recherches que j’avais faites j’ai paniquĂ© et j’ai pas osĂ© leur dire đ„
Et ça t’a aidĂ© d’en parlĂ© avec tes amies ?
Je crois j’ai honte. Et j’ai peur de leur rĂ©action surtout quand tu vois comment ils rĂ©agissent quand ils savent des trucs graves un peu.
Toi pourquoi tu leur dit pas ? T’inquiĂštes pas je leur ai pas dit grand chose et au final ça a servi Ă rien donc te dĂ©courage pas !!
LĂ je vais avoir course de fond le mardi et pour l’instant badminton le jeudi. AprĂšs je vais avoir gym, je suis super nulle mais vu que c’est en grande groupe je vais ĂȘtre avec mes copines. Et j’ai l’AS badminton le vendredi. Et toi ?
Non je me suis pas faite vomir mais si j’avais Ă©tĂ© seule je l’aurais fait. Et c’Ă©tait chez mes grands parents mais ils Ă©taient pas avec nous, ils nous ont laissĂ© mangĂ© chez eux.
Ăa me rassure pas vraiment que tu rechutes parce que j’aimerais vraiment que tu ailles mieux mais je sais que tu me comprends etc donc je me sens moins seuleđ€
Et je crois que je suis en rechute aussi parce que j’ai fait 2 “crises” en deux jours. Y’avait quand je suis allĂ©e manger avec mes copines et hier soir. C’Ă©tait aprĂšs manger j’ai pris 5 gĂąteaux, 2 barres de chocolat, du pain au chocolat, une crĂšme caramel… Et j’ai calculĂ© et ça faisait plus de 1000 calories đ J’arrive mĂȘme pas Ă me rendre compte comment j’ai pu manger autant de calories en 10 minutes. Ahhhh ça m’Ă©nerve et en plus j’arrive vraiment pas Ă me contrĂŽler. En plus mon pĂšre veut me faire du poulet au porto parce que c’esy mon plat prĂ©fĂ©rĂ© mais y’a de la crĂšme et tout dedans…
Moi je crois je l’ai dĂ©jĂ dit mais la faim ça me dĂ©range pas c’est juste manger et tt.
Moi mes DS c’est le mercredi et c’est toujours 2h. Oula mais 4h c’est super long ! Mercredi j’ai DS de français.
Moi aussi je fais allemand et anglais. T’aimes bien l’allemand ? Perso je trouve ça super nul TwT. En plus notre prof est pas interressante. Là ça fait depuis septembre qu’on travaille sur les contes oĂč on apprend comme dire die Fee, der Prinz etc et lĂ on vient juste de commencer le deuxiĂšme chapitre en 6 mois. Le seule avantage c’est que c’est le seul cours que j’ai en commun avec ma meilleure amie.
Ă bientĂŽt !đ
Bisous đâš
Et prends soin de toiđâšđ„°â€ïž