Répondre à : Je crois qu’il m’a violée pendant ma 1ère fois

Lulu03

Merci beaucoup pour ta réponse. En soi non je ne le voulais pas vraiment. C’est allé beaucoup trop vite, il savait que c’était ma première fois, qu’en plus de ça c’était compliqué pour moi. Aucun préliminaire, moi ça me dérangeait mais je n’ai pas osé lui dire. J’ai essayé de me convaincre qu’il tenait à moi et qu’il savait ce qu’il faisait. Il m’a enlevé direct la culotte quand j’ai dit oui. Il voulait juste le faire, point. Il n’en a rien eu à faire quand j’étais tellement contractée que je tremblais et que j’avais mal, je voulais que ça s’arrête mais je n’ai rien osé lui dire. Lui il forçait, forçait alors que ça ne rentrait pas. La gyneco m’a dit qu’il avait perforé l’hymen mais que globalement il n’était pas « entré ». Donc qu’il a bien senti que je contractais et qu’il fallait arrêter. Moi j’ai eu le tort de ne rien dire mais j’étais paralysée par la brutalité, la violence de la situation alors qu’il n’était jamais comme ça auparavant. Je voulais qu’il arrête, mon corps lui a fait comprendre non ??? J’étais toute pâle, envie de vomir, très faible, ça se voit des choses comme ça ! Et lui il a continué comme ça jusqu’à ce que je perde presque connaissance. A la fin il m’a dit qu’il avait fini et que je lui avais fait mal comme j’étais bloquée, donc ça veut bien dire qu’il l’a senti non ? Il a vu mon état après, ça j’en suis sure. Mais il n’en avait rien à faire de moi

Bouton retour en haut de la page