Répondre à : Les gens sont des horribles non ?

Alex

Bah moi j’ai rien à dire. J’ai un plan, j’essaye de trouver des moyens de monter des bâches et tout. Et sinon c’est quoi ton problème de santé si je suis pas indiscret ?
    Et puis pfff. Si tu veux discuter de la stupidité du monde je vais rien t’apprendre hein, je pense que les choses que je trouvent stupides sont les mêmes que celles que tu trouves stupides. Genre, la ville éclater, le système scolaire et les religions. Et leurs putains de notion de « vivre en communauté », notion arbitraire de ce qu’est être égoïste et de ce qui est de vivre en communauté. Moi je te dis, jamais à aucun moment dans notre vie on nous l’apprends, ils disent que dans le lycée y a un « savoir vivre », une « vie en communauté » à avoir. Mais leurs vies de communauté c’est de ne pas parler en cours, alors que la discussion c’est quand même la base de la communauté, leurs vie en communauté c’est de ne pas copier, de ne pas s’entraider, chacun pour sa peau. Et après sa ose dire que je respecte pas les autres, que je les gêne. Si je parle justement c’est parce que sinon je peux pas « vivre en communauté ». Sinon je peux pas me faire de pote. Je comprends ils veulent mettre un ordre, mais leurs ordres c’est nul et contradictoire.
    Chaque décision ce contredisent, rien est clair. C’est bien trop facile d’abuser du système.
    Mais en même temps les gens qui parlent en cours ils me font chier aussi. Fin, quoi qu’il arrive en cours tout le monde est chiant à sa manière, et dans le reste de la vie aussi.

Bouton retour en haut de la page