Répondre à : Je crois qu’il m’a violée pendant ma 1ère fois

Salut, j’espère que tu vas bien (❁´◡`❁)
Ce garçon a fait sa sale besogne, il n’a nullement penser à toi, je pense que tu le sais déjà. Il s’est servi de toi pour son propre plaisir. C’est dégueulasse juste.
Bien sûre qu’il devait te voir mal, mais tu la dis toi même, il en avait rien à faire de toi. La seule chose qu’il voulait, c’était pour son unique plaisir, rien de plus. Il est sans cœur…En plus il est bête, s’il voulait pas avoir mal, fallait qu’il fasse des préliminaires, qu’il te mette en confiance et que tu sois détendue. Mais dans la façon qu’il la fait si brutalement, c’est sûr que ça n’allait pas être doux.
C’est cool que t’es pue voir une gynéco, elle a pu t’examiner. Je pense donc qu’elle a pu t’aider au niveau des trucs à faire ou prendre pour pas tomber enceinte ou faire des dépistages, bref je connais pas exactement tous les trucs à faire TwT
Bon, je pense que l’on peut pas vraiment appelé ça un viol, étant donné que tu lui as dit oui même si au fond de toi tu n’étais pas sûre. Par exemple, si tu devez te défendre devant des juges, si tu leurs dit que tu n’étais pas consentante, le garçon pourra dire que c’est faux et que tu as dit oui, vu qu’il ne lit pas dans tes pensées je pense ;-;.
On pourrait plutôt appeler ça un profit, je veux dire qu’il a profité de toi, en te faisant croire que c’était encore possible entre vous (si c’est bien ça ;-;). Mais d’après moi c’est tout aussi horrible qu’un viol, ce qu’il a fait c’est juste dégoûtant, il devrait avoir honte d’avoir profité de toi comme ça.
Prend soin de toi !
Passe une bonne fin de semaine ! ✨✨