Répondre à : Les gens sont des horribles non ?

Le fait qu’ils essayent de me dire comment faire les choses ne me gênent pas en sois. Moi ce qui me gêne c’est le fait qu’ils le font mais et qu’ils se contredisent. Qu’ils n’aient aucun sens.
Après je suis d’accord sur le système scolaire. Mais le système scolaire n’est pas fait pour que tu progresse et ne l’as jamais été. Ils ont décidé que des choses étaient nécessaires pour pouvoir vivre et être intelligent et les font apprendre. A aucun moment il n’a était question d’entraide entre les élèves, de se sentir bien en cours ou quoi que se soit. L’école est une école, pas un centre où on t’apprends à être quelque chose.
Justement je trouve sa bête, ils restreignent nos horizons en faisant que nous ne pouvons pas devenir certaines choses en allant à l’école, alors qu’ils devraient se concentrer sur ce que l’on veut devenir, ce que l’on veut faire et ce que l’on aime.
Moi j’aimerais faire de la politiques, je pense que j’aurais dut commencer beaucoup plus tôt, genre en sixième. Ils devraient construire les gens…
Moi si je suis politique je change tout le système, parce que tout l’énerve. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le monde change. Au pire je fais des guerres, les gens me détestent, ils me voient comme un dictateur un monstre ou autre je m’en foutrais. C’est pas être au pouvoir qui m’attire, ce qui m’attire c’est créer un monde nouveau, au moins à ma mort. Je m’en foutrais d’avoir détruit le monde et fait des conneries toute la vie, mourir détestait si tout ça avait comme but de créer un monde meilleur et parfait à ma mort.
Je veux considérer toute ma vie au fait que ma mort soit la mort d’une société horrible et déconstruite, et je m’en fou si je la rends encore pire de mon vivant si les générations nées après ma mort voient ce que j’ai toujours voulu voir.