Répondre à : J’ai besoin d’aide

hina_xoxo

Coucou,
    J’écoute pleins de chansons different mais j’ai une ^petite préférence pour le rap mais j’aime bien aussi le groupe de kpop BLACKPINK je sais pas si tu connait voila …
    Je lis beaucoup de mangas et toi ?
    En animé j’ai vu pas mal de trucs : j’aime beaucoup assasination classroom mais aussi snk qui est incroyable j’aime bien aussi death note mais après y’en as trop voila 😂❤
    En film c’est vraiment horreur ce que je regarde ou alors romantique j’aime bien …
    Et sinon je vais bien et toi ?
    ^^^^
    Pour répondre au message de la kpop staaaaann et bah merci de me lire c’est gentil ^^
    Je suis sure que tu te trouveras toi aussi quelle’ qu’un qui te complete , j’ai de la chaaaannnnce
    ^^^^^
    Sinon j’aimerais remercier de tout coeur lily/taetae qui m’as énormément aidée en temps ou ça n’allais pas trop et qui est devenue mon amie sans m jugée (je pense qu’on peux dire qu’on est amies) On se ressemble énormément et c’est ce qui fait qu’on se comprend ^^ PS: Ma devise c’est devenue “La bouffe c’est la vie”😂😂 Et je pense que c’est grace à toi car avant j’avais honte de manger autant et maintenant je sais que je ne suis plus seule donc voila merci beaucoup ❤
    Gros bisous à toi 😁

Bouton retour en haut de la page