Répondre à : Anorexique

hina_xoxo

Salut , essaie pas de te faire vomir c’est vraiment pas bien pour toi et pour ton corps ^^
    Moi c’est autre chose je suis boulimique donc je peux pas vraiment t’aider …
    Mais quand tu te regarde dans le miroir qu’es que tu voit ? c’est ça la question , ce que tu va faire en premier c’est lister tes défauts que les gens ne voit peut etre meme pas ,alors que je suis sure que tu as tant de qualité mais que tu ne veux pas les voir alors la prochaine fois que tu vas te regarder dans le miroir tu te dis que tu es belle et tu cherche chacune de tes qualités ok ?
    Il faut te dire qu’on as tous nos défauts moi j’ai aussi un assez gros ventre 😅
    Et j’ai l’impression qu’on voit que mon nez sur mon visage alors qu’en faite on me le dis absolument pas mes potes m’ont dit que j’avais un beau corps et ne m’ont fait aucune remarque sur mon nez alors c’est la preuve que c’est dans la tete c’est toi qui t’invente des défaut alors regarde seulement le positif chez toi c’est dure je sais, mais je sais que tu peux y arriver . Alors mange si tu as faim parce que la seule chose que tu vas réussir à faire c’est te faire mal et te donner faim . Ca a été prouvé ce n’est pas quand on ne mange pas qu’on maigrit donc voila j’espere t’avoir aidée
    Prend soin de toi

Bouton retour en haut de la page