RĂ©pondre Ă Â : Anorexique

Merci bcp les filles đ
Quand je danse j’essaye de faire les chorĂ©es de Kpop mais bon c’est vraiment horrible quand je le fais. Moi mes groupes prĂ©fĂ©rĂ©s en garçons c’est BTS, NCT et Stray Kids et en filles c’est Blackpink et STAYC
Et hier au goĂ»ter je me suis dis que j’allais rien prendre mais en fait j’avais tellement faim que j’ai pris 3 gĂąteaux, une glace, 2 compotes et un bol de cĂ©rĂ©ales je voulais m’arrĂȘter mais c’Ă©tait pas possible depuis une semaine je mangeais que mon dĂźner. Est-ce que vous pensez que je devrais le dire Ă mes parents?
J’en ai parlĂ© Ă 2 amies la 1Ăšre elle a dit: ” moi aussi j’ai Ă©tĂ© anorexique, je vais te surveiller tu mangeras tt les jours avec moi” mais au final elle a mangĂ© avec d’autres personnes et du coup j’ai rien mangĂ©. C’est peut-ĂȘtre pour ça que je me suis gavĂ©e au goĂ»ter.
La 2Ăšme elle a dit que Ă cette pĂ©riode lĂ tt les filles sont anorexiques ou boulimiques que elle-mĂȘme est anorexique mais bon j’y crois pas trop (elle mange beaucoup le midi, elle prend un petit dej, un goĂ»ter et mange le soir) et on en a pas reparlĂ©.
VoĂźla bisous <333 â€