Répondre à : Anorexique

Merci bcp les filles 😄
Quand je danse j’essaye de faire les chorées de Kpop mais bon c’est vraiment horrible quand je le fais. Moi mes groupes préférés en garçons c’est BTS, NCT et Stray Kids et en filles c’est Blackpink et STAYC
Et hier au goûter je me suis dis que j’allais rien prendre mais en fait j’avais tellement faim que j’ai pris 3 gâteaux, une glace, 2 compotes et un bol de céréales je voulais m’arrêter mais c’était pas possible depuis une semaine je mangeais que mon dîner. Est-ce que vous pensez que je devrais le dire à mes parents?
J’en ai parlé à 2 amies la 1ère elle a dit: » moi aussi j’ai été anorexique, je vais te surveiller tu mangeras tt les jours avec moi » mais au final elle a mangé avec d’autres personnes et du coup j’ai rien mangé. C’est peut-être pour ça que je me suis gavée au goûter.
La 2ème elle a dit que à cette période là tt les filles sont anorexiques ou boulimiques que elle-même est anorexique mais bon j’y crois pas trop (elle mange beaucoup le midi, elle prend un petit dej, un goûter et mange le soir) et on en a pas reparlé.
Voîla bisous <333 ❤