Répondre à : J’ai l’impression qu’il se lasse de moi et qu’il ne m’aime plus

claramrtn

Hello
    Tu parles de sujets inutiles mais est-ce qu’il vous arrive d’en avoir des sérieuses? De vous projeter? Après je ne connais pas votre âge à tous les deux mais voilà.
    Perso je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain et je suis très sensible aussi et j’ai bcp de pb et parfois j’ai l’impression aussi qu’il me réconforte durement mais 95% du temps il est là pour moi doc analyse voir s’il est là pour toi quand même parce que certaines personnes ne marchent pas comme nous et sont moins sensibles donc réconfortent d’une autre manière etc tu vois?
    Après, c’est pas du tout une raison pour que ça le GAVE carrément. Tu es sa copine et tu as besoin de son soutien c’est normal.
    Enfin, par exemple mon copain est bcp moins sensible que moi ce qui fait que par msg parfois je le trouve très froid mais à CHAQUE fois qu’on se voit tout se passe bien et on est joyeux etc,
    C’est pour te dire que chaque personne marche différement par msg. Certains parlent bcp et montrent leur attention par msg mais d’autres n’aiment pas.
    Donc ce que je te conseille pour voir s’il est vraiment sincère avec toi c’est de te demander s’il est VRAIMENT là pour toi, pas juste un peu réconforter, si irl vous vous entendez bien et si vous êtes TOUS LES DEUX heureux de passer du temps ensemble mais le mieux c’est évidement de lui parler de tes inquiétudes et le mieux ce sera de voir ce qu’il dit ou interpréter sa réaction. 😉

Bouton retour en haut de la page