Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Taetae

Heyyyy 💕
    C’est super pour tes résultats mais pourquoi t’as fait une crise d’angoisse après ça ?
    Soit elle le fait parce que elle prend pas vraiment ça au sérieux, soit elle s’inquiète et elle veut qu’on la rassure. Si tes parents le découvrent tu reagirais comment ? Genre est ce que tu leur dirais tout ? Parce que moi quand ils m’avaient confrontée pour l’histoire du site internet j’avais perdu tout mon courage et j’avais menti. J’espère aussi que ça va pas empirer ✨
    Oui je te comprends. On veut de l’aide etc mais on sait pas vraiment comment les autres pourraient nous aider sans en parler à nos parents. Moi c’est pour ça que j’en parle pas avec les filles de ma classe.
    De base je voulais envoyer un mail à fils santé jeune mais je vais mardi chez le médecin alors ma mère risque de lui en parler.
    Oui je lui ai dit et mes parents mardi ils m’ont demandé sérieusement si j’étais enceinte. Je sais pas si ils étaient vraiment sérieux mais quand si ils le pensaient vraiment c’est qu’ils sont vraiment à côté de la plaque.
    Moi à la cantine je prends pas d’entrée, au plat je prends les trucs des végétariens donc les légumes et les tartes aux légumes par exemple ou je prend que des légumes et du poisson, je prend tout le temps un yaourt, un fruit et un morceau de pain. Après je petit déjeune et je goûte jamais mais dans l’après midi je prend des tic tac pour pas me jeter sur les gâteaux et le soir je mange à peu près normalement.
    Haha t’inquiètes pas t’as le droit d’avoir ton propre avis. Moi aussi ce qu’on faiyen cours d’anglais je trouve ça ennuyant. L’année dernière par exemple on est resté trois mois sur la voie passive en faisant tout le temps la même chose…
    Vous avez quoi comme problèmes de santé ?
    D’ailleurs j’ai refait une prise de sang et mes résultats étaient plus mauvais que la dernière fois du coup lundi je vais faire une échographie et dans 15 jours une prise de sang encore.
    Mercii😘
    Merci toi aussi 😊😉
    Prends soin de toi ❤️😚💕💖
    Bisous à bientôt 🥰✨

Bouton retour en haut de la page