Répondre à  : j ai peur d etre boulimique

Heyyyy đ
C’est super pour tes rĂ©sultats mais pourquoi t’as fait une crise d’angoisse aprĂšs ça ?
Soit elle le fait parce que elle prend pas vraiment ça au sĂ©rieux, soit elle s’inquiĂšte et elle veut qu’on la rassure. Si tes parents le dĂ©couvrent tu reagirais comment ? Genre est ce que tu leur dirais tout ? Parce que moi quand ils m’avaient confrontĂ©e pour l’histoire du site internet j’avais perdu tout mon courage et j’avais menti. J’espĂšre aussi que ça va pas empirer âš
Oui je te comprends. On veut de l’aide etc mais on sait pas vraiment comment les autres pourraient nous aider sans en parler Ă nos parents. Moi c’est pour ça que j’en parle pas avec les filles de ma classe.
De base je voulais envoyer un mail à fils santé jeune mais je vais mardi chez le médecin alors ma mÚre risque de lui en parler.
Oui je lui ai dit et mes parents mardi ils m’ont demandĂ© sĂ©rieusement si j’Ă©tais enceinte. Je sais pas si ils Ă©taient vraiment sĂ©rieux mais quand si ils le pensaient vraiment c’est qu’ils sont vraiment Ă cĂŽtĂ© de la plaque.
Moi Ă la cantine je prends pas d’entrĂ©e, au plat je prends les trucs des vĂ©gĂ©tariens donc les lĂ©gumes et les tartes aux lĂ©gumes par exemple ou je prend que des lĂ©gumes et du poisson, je prend tout le temps un yaourt, un fruit et un morceau de pain. AprĂšs je petit dĂ©jeune et je goĂ»te jamais mais dans l’aprĂšs midi je prend des tic tac pour pas me jeter sur les gĂąteaux et le soir je mange Ă peu prĂšs normalement.
Haha t’inquiĂštes pas t’as le droit d’avoir ton propre avis. Moi aussi ce qu’on faiyen cours d’anglais je trouve ça ennuyant. L’annĂ©e derniĂšre par exemple on est restĂ© trois mois sur la voie passive en faisant tout le temps la mĂȘme chose…
Vous avez quoi comme problÚmes de santé ?
D’ailleurs j’ai refait une prise de sang et mes rĂ©sultats Ă©taient plus mauvais que la derniĂšre fois du coup lundi je vais faire une Ă©chographie et dans 15 jours une prise de sang encore.
Merciiđ
Merci toi aussi đđ
Prends soin de toi â€ïžđđđ
Bisous Ă bientĂŽt đ„°âš