Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Taetae

Heyyyy 💕
    C’est super pour tes rĂ©sultats mais pourquoi t’as fait une crise d’angoisse aprĂšs ça ?
    Soit elle le fait parce que elle prend pas vraiment ça au sĂ©rieux, soit elle s’inquiĂšte et elle veut qu’on la rassure. Si tes parents le dĂ©couvrent tu reagirais comment ? Genre est ce que tu leur dirais tout ? Parce que moi quand ils m’avaient confrontĂ©e pour l’histoire du site internet j’avais perdu tout mon courage et j’avais menti. J’espĂšre aussi que ça va pas empirer ✹
    Oui je te comprends. On veut de l’aide etc mais on sait pas vraiment comment les autres pourraient nous aider sans en parler Ă  nos parents. Moi c’est pour ça que j’en parle pas avec les filles de ma classe.
    De base je voulais envoyer un mail à fils santé jeune mais je vais mardi chez le médecin alors ma mÚre risque de lui en parler.
    Oui je lui ai dit et mes parents mardi ils m’ont demandĂ© sĂ©rieusement si j’Ă©tais enceinte. Je sais pas si ils Ă©taient vraiment sĂ©rieux mais quand si ils le pensaient vraiment c’est qu’ils sont vraiment Ă  cĂŽtĂ© de la plaque.
    Moi Ă  la cantine je prends pas d’entrĂ©e, au plat je prends les trucs des vĂ©gĂ©tariens donc les lĂ©gumes et les tartes aux lĂ©gumes par exemple ou je prend que des lĂ©gumes et du poisson, je prend tout le temps un yaourt, un fruit et un morceau de pain. AprĂšs je petit dĂ©jeune et je goĂ»te jamais mais dans l’aprĂšs midi je prend des tic tac pour pas me jeter sur les gĂąteaux et le soir je mange Ă  peu prĂšs normalement.
    Haha t’inquiĂštes pas t’as le droit d’avoir ton propre avis. Moi aussi ce qu’on faiyen cours d’anglais je trouve ça ennuyant. L’annĂ©e derniĂšre par exemple on est restĂ© trois mois sur la voie passive en faisant tout le temps la mĂȘme chose…
    Vous avez quoi comme problÚmes de santé ?
    D’ailleurs j’ai refait une prise de sang et mes rĂ©sultats Ă©taient plus mauvais que la derniĂšre fois du coup lundi je vais faire une Ă©chographie et dans 15 jours une prise de sang encore.
    Mercii😘
    Merci toi aussi 😊😉
    Prends soin de toi â€ïžđŸ˜šđŸ’•đŸ’–
    Bisous Ă  bientĂŽt đŸ„°âœš

Bouton retour en haut de la page