Répondre à : Mal-être

j’ai juste juste envie de partager mon experience cela peut en aider certains ou en moi les faire sentir moins seuls . en etant petite j’avais toujours peurs de l’ecole te je m’absentais beaucoup , au college (5eme) j’ai developpé une phobie scolaire qui s’etait ensuite terminé par une depression qui a duré 6 mois où je n’allais plus en cours , je ne mangeais plus ou alors beaucoup trop , je dormais beaucoup trop et j’avais plus envie de vivre je pleurais à longueur de journée et personne de ma famille ne s’etait rendue compte de mon etat ou venait me dire si j’allais bien. pendant l’été de cette meme année là , j’allais beaucoup mieux je suis sortie de ma depression . Vient la rentrée tout ce passe bien malgré le fait que j’avais quelques crises d’angoisse avant d’aller en cours jusqu’au mois de fevrier ou je suis tombée malade enfin c’est ce que je croyais , c’etait l’une des pires périodes de ma vie je croyais que j’etais entrain de mourir a petit feu je souffrait litteralement et aucun medecin ne put rien faire pour moi car à l’epoque je ne le savais pas encore mais j’ai developpé un trouble anxieux et qu’il etait au paroxisme de sa force et quelques mois apres c’etait le confinement je ne dormais plus tellemnt j’avais mal et que j’avais peur qu’il m’arrive quelques chose j’avais presque tous les symptomes physique de l’anxiété je me suis faite hospitalisé dans un hopital de pedopsychiatie 1 an apres ( je saute une partie sinon cv etre trop long) et depuis on m’a trouvé un bon traitement et j’allais mieux enfin j’essayais j’etais un peu dans un etat zombie mais c’etait mieux que la souffrance.
Là maintenant j’ai 16 ans et je suis totalement entrain de rechuter malgré le traitement d’apres ma pedopsychiatre je suis un melange de pas mal de maladie ( depression, anxieté,troubles de l’humeur , depersonnalisation ,..) j’ai vraiment besoin d’aide si vous voulez plus de details sur ma situation actuelle suffit de demander