Répondre à : Je l’aime mais pas lui. J’aimerai qu’il revienne.. comment?

Rhoda random
Participant

Salut,
    Bon jsuis une fille, mais je me suis reconnu dans la personne avec qui tu étais et j’espère pouvoir t’aider et à mieux comprendre, je pense qu’au fond il a certe besoin de temps mais aussi d’être seul (j’ai été en couple avec un garçons super gentil mais j’ai du m’en aller car j’allais très mal, et que je ne pouvais donc pas lui rendre l’amour qu’il me donnait même si je l’appréciais énormément, je sais qu’un jours je lui reparlerais mais jamais je me remettrais avec lui, et honnêtement jsp pourquoi) si je peux te donner un conseil, c’est quand éventuellement il reviendra de lui demander exactement ce qu’il attend de votre relation (amical ducoup d’après ce que j’ai compris) pour que ça soit clair.
    Pour le moment comme tu souffre énormément de cette rupture, je te conseil de vraiment changer d’air (je sais que c’est super simple à dire, mais je suis convaincu que tu peux aller mieu) il ne faut pas oublier qu’une relation et quelque chose qui doit te rendre plus épanoui que tu l’étais déjà (j’espère que tout ce que j’ai dis est clair, je suis vraiment désolé si ça n’est pas le cas)
    Courage :))

Bouton retour en haut de la page