Répondre à : j ai peur d etre boulimique
Coucou !
Ça va et toi?
J’ai déjà pensé aux MDA mais mes parents me laissent sortir que quand ils savent où je suis donc ça pourrait pas marcher… Toi tu pourrais le faire pour toi.
C’était pour voir mes résultats d’analyses. L’échographie elle montrait rien d’anormal au final. Mais il m’a pesé et j’avais reperdu du poids depuis que ma mère m’avait pesée. Sauf que là il dit que je dois reprendre du poids et que ma mère devra me peser toutes les deux semaines, que je dois manger calorique. Mais rien que de penser que j’aurais fait tout ces efforts pour rien ça me rend malade… Surtout que de base j’avais pour objectif de maigrir encore un peu. Et si ça remonte pas il va me donner des compléments alimentaires et tt. Mais il a dit que c’était peut être à cause de mon foie que c’était souvent qu’on était dégouté de la nourriture. Parce que l’autre jour j’ai mangé un pain au raisin au gouter et le soir j’ai gait croire que j’avais été écoeurée alors que c’était faux pour pas manger et ma mère lui a dit. Et c’est là qu’il a dit que c’était sûrement le foie.
Là je vais refaire une prise de sang parce que vu que mes taux etaient pas normaux ils veulent savoir si c’est les médicaments vu que je les ai arrêtés.
Oui mais en même temps ça aurait pu faire qu’ils sachent que tu as un TCA et ils auraient pu t’aider. Mais en fait là pour moi ils sont pas du tout axés sur les TCA mais si on m’oblige à manger des trucs caloriques ça va me ruiner le moral et dès que j’aurais repris du poids je ferai tout pour en reperdre.
Moi aussi à chaque fois que je sors manger avec mes amies je me dis que je vais peu ou pas manger mais à chaque fois je mange beaucoup. C’est normal et dis toi que tu vas pas grossir en te faisant plaisir de temps en temps. Genre moi la semaine j’ai fait une crise de boulimie et le reste de la semaine je mangeais comme d’habitude et j’ai perdu du poids alors que je me suis pas faite vomir. Et plus on se restreint plus on va culpabiliser quand on va craquer je pense.
C’est quoi un rallye?
Mon livre préféré c’est soit le journal d’Aurélie Laflamme, c’est un peu un truc de gamins mais je suis vraiment beaucoup trop fan, ou alors c’est tout les livres de Cathy Cassidy, c’est trop bien. Et en film préféré j’en ai pas vraiment mais c’esy surtout parce que j’en ai tellement vu que j’ai oublié^^. Mais j’aime bien les films catastrophes ou avec ma mère je regarde des films un peu plus vieux mais c’est bien aussi.
Et toi?
C’est quoi ta musique préférée et ta série préférée ?
A bientôt ❤️
Bisous 😘
Prends soin de toi ❤️🥰💖🤍🧚♂️