Répondre à : Anorexique

Heyy,
Moi aussii j’aime trop l’anglais mais j’aime pas ce qu’on fait en cours. L’art plastique cette année avec notre prof c’était trop bien, elle nous laissait faire et nous aidait, on avait des projets trop bien aussi. En sport là on fait badminton et course de fond et je déteste course de fond, en plus je suis super nulle TwT
Ohhh non j’espère que tu vas pas te faire vomir trop souvent parce que c’est super mauvais pour la santé. En plus quand tu sais pas te faire vomir bah tu peux pas alors que quand tu commences après tu deviens dépendant et t’as l’impression que sans ça tu vas grossir etc alors que c’est faux. Moi ça fait depuis 2 semaines que je me suis pas faite vomir.
Aujourd’hui j’ai eu sport, histoire, svt, physique, anglais, techno et maths mais hier c’était encore pire parce que j’ai eu 8 heures de cours….
Aujourd’hui jsuis allée chez le médecin et il m’a pesée et il a vu que j’avais perdu 5 kg depuis 3 mois et il veut que je reprenne du poids et il a dit à ma mère qu’elle devait surveiller alors que de base je comptais maigrir encore. Mais j’ai pas envie que ça casse tout les efforts que j’ai fait du coup ça me fait paniquer un peu.
À bientôt prends soin de toi❤️🥰😗