Répondre à : Suis-je bisexuel ?

Le Prédicateur

Salut,
    Il n’y a que toi qui est expert de tes sentiments et de tes attirances et je te dirai qu’il n’y a que toi qui peut te définir et pas les autres.

Tu as l’orientation romantique et l’orientation sexuelle, les 2 sont des totalement différents et peuvent se correspondre comme pour la majorité des gens (hétérosexuel et hétéromantique) ou ne pas matcher :
    – tu peux être gay et hétéroromantique, gay et biromantique (c’est mon cas ), hétérosexuel et biromantique, bisexuel et hétéroromantique etc.
    Toutes les combinaisons sont possibles et sont toutes valides.

Et puis si tu es bisexuel, en quoi ça te dérangerait ? Que tu sois bi ou pas, c’est avant tout des histoires de rencontre et il ne faut pas que tu bloques à cause d’une orientation, si tu aimes une fille, c’est très bien, si tu aimes un jour un garçon c’est très bien aussi et c’est tout aussi naturel. Et si tu n’aimes jamais un mec dans ta vie et tu aimes uniquement les filles, c’est très bien aussi, le plus important dans la vie est que tu rencontres la personne qui te permet de t’épanouir.

Bouton retour en haut de la page