Répondre à : Mal-être

maddy

Coucou
    Je sais pas par quoi commencer !
    Mais j’en peux plus de ma vie. On dirait que je suis hypocrite envers tout le monde car j’essaye de sourire mais au fond je vais bien. je me suis disputée avec mes amis super proches et j’essaye que tout redeviens comme avant mais je sais que c’est impossible mais bon. Les études cava pas du tout je bosse chaque jours comme une folle en prépa et pourtant rien ne va. Je me suis faites abusée sexuellement la semaine dernière et je me sens sale, souillée c’est horrible ce ressentie. Plusieurs personnes se sentent coupables et donc ils essayent d’être la pour moi mais je sais que 1mois après c’est finie. Mes parents je sais qu’ils sont là pour moi mais je réponds à leur appels prétextant que je peux pas que je suis en train de bosser alors que juste je peux plus leur parler tellement j’ai honte je vais pas bien je me sens seule. Je suis venue en France y a pas longtemps et donc j’ai perdu mes piliers tout. Je me faisais du mal avant pour oublier mes souffrances mais ca n’a pas marché. En ce moment je trouve que rien ne m’intéresse dans ma vie et donc je suis en train d’écrire ca bon.

Bouton retour en haut de la page